A paraître : Le Guide du Lutin Voyageur

.

Raphaël Grosjean se vante avec humour d’être « aujourd’hui, LE plus grand spécialiste en matière de lutin ; en comparaison Pierre Dubois & cie, n’ayons pas peur de le dire, c’est de la franche rigolade. » ( Source blog La Lanterne http://www.la-lanterne.com/). C’est ce qu’on pourra vérifier en Mai à l’occasion de la sortie de son premier ouvrage,  » Le guide du Lutin Voyageur » aux Editions Au Bord des Continents. En tous les cas, si c’est aussi réussi que son blog j’ai hâte de voir ça ;)

Découvrez ma chronique ici : http://autrecotedumiroir.net/le-guide-du-lutin-voyageur

Mot(s) clé(s) : .
Enregistrer : le permalien.

À propos de Laure

Passionnée par la Faërie et les légendes. Adepte des littératures de l'imaginaire.

Les fées vous recommandent

    None Found

3 réponses à A paraître : Le Guide du Lutin Voyageur

  1. Nous revenons de chez la lanterne ! Ah laure, voilà un pur moment de rigolade et de fantaisie … Avec un je ne sais quoi de Jules Vernes ^^ ! Une très belle trouvaille !
    Bonne nuit.

  2. Tiens ! tu as changé d’adresse ? je ne recevais plus tes nouveaux billets sur google reader ^^. J’en ai loupé des lectures et des illustrateurs intéressants. Heureusement, je retombe sur ton blog. c’est la magie de la blogosphère !

  3. admin

    @ Laetitia Bah zut, je pensais t’avoir envoyé un message pour te prévenir… Mais bon tant pis, le principal est que tu m’es retrouvée ^^ Du coup t’as pleins de billets en retard ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

  • Reine de coeur

    Sans commentaire
    ❤❤ Bof
    ❤❤❤ Sympa
    ❤❤❤❤ J’ai aimé
    ❤❤❤❤❤ J’ai adoré
    ❤❤❤❤❤❤ Coup de coeur

  • Tout le monde est fou

  • Dans le terrier du lapin

  • Otez votre chapeau